POUR NE PAS OUBLIER MARC NTAKOBAJIRA

Marc Ntakobajira

«À ceux que j’aime… et ceux qui m’aiment»

Quand je ne serai plus là, relâchez-moi, laissez-moi partir. J’ai tellement de choses à faire et à voir,

Ne pleurez pas en pensant à moi, Soyez reconnaissant pour les belles années, Je vous ai donné mon amitié, vous pouvez seulement deviner le bonheur que vous m’avez apporté.  Je vous remercie de l’amour que chacun m’avez démontré, Maintenant, il est temps de voyager seule.

Pour un court moment vous pouvez avoir de la peine, la foi vous apportera réconfort et consolation.

Nous serons séparés pour quelque temps.

Laissez les souvenirs apaiser votre douleur, je ne suis pas loin et la vie continue…Si vous avez besoin, appelez-moi et je viendrai, Même si vous ne pouvez me voir ou me toucher, je serai là, et si vous écoutez votre cœur, vous éprouverez clairement la douceur de l’amour que j’apporterai. Et quand il sera temps pour vous de partir, je serai là pour vous accueillir.

Absent de mon corps, présent avec Dieu.

 

ADIEU Mon Amni MARC

Voila ton moment est venu pour répondre à l’appel plus important de ta vie.

C’est l’appel  qui ne permet pas de temps supplémentaires.

Et, dans la foi au Christ de Vie, j’ai le profond espoir que le Bon Dieu va te donner une place tout à fait particulaire. Tu as servi l’Eglise de Bukavu, dans le silence de ta Paroisse et dans un diligent travail d’encadrement de la jeunesse, mettant  ainsi tes carlismes musicaux  au service de toute la communauté.

Tu as aimé beaucoup les Pueri Cantores et ses idéaux et tu n’as jamais manqué de prendre tes positions pour  bien les défendre  et bien  prendre les justes chemins de progrès et de croissance.  

Merci, Marc. Nous te remercions pour tous ce que tu as fais pour le Mouvement des Pueri Cantores du Congo, et surtout nous te remercions pour ton amitié et pour ta sensibilité, très profonde et très humaine. Merci, Marc, pour tes exemples.Et pardonnes-nous si nous n’avons pas eu le courage de bien écouter tes conseils  et surtout de ne pas avoir osé de ta présence parmi nous.

Repose en paix avec tous nos ancêtres, Et, de grâce, n’oublies pas tous ceux qui ton départ marque avec la douleur et le chagrin profond. REPOSE EN PAIX ! Nous ne t’oublierons jamais.

Laisser un commentaire

Ne pas oublier sa religion ! |
LES PREUVES ECLATANTES DANS... |
Le livre d'Urantia. Vidéo. ... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | elmoutahajiba
| Bismillah
| FIER D'ÊTRE CHRETIEN EN 2010